Bienvenue sur la page dédiée à l’aquagym handisport pour les personnes en situation de handicap physique ou sensoriel, proposée par le Montpellier Club Handisport.

L’aquagym handisport est une activité aquatique qui permet de travailler en douceur l’ensemble des muscles du corps, tout en bénéficiant des bienfaits de l’eau. L’eau a en effet un effet massant et drainant sur la peau, et permet de réduire les douleurs articulaires et musculaires.

Notre club propose une séance de gym dans l’eau hebdomadaire, le jeudi de 19h à 20h à la piscine de Propara. Cette séance est encadrée par un éducateur sportif diplômé et expérimenté, qui saura adapter les exercices en fonction des capacités et des besoins de chacun.

Aquagym handisportPour rendre les séances encore plus ludiques et variées, nous mettons à disposition des accessoires tels que des frites ou des altères en mousse. Ces accessoires permettent de travailler plus intensément certaines parties du corps, tout en s’amusant.

Notre objectif est de proposer une activité physique adaptée, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous sommes convaincus que la pratique régulière d’une activité physique est bénéfique pour la santé et le bien-être de chacun, quel que soit son niveau ou son handicap.

Alors n’hésitez plus, et venez nous rejoindre pour une séance de gym dans l’eau ! Nous serons ravis de vous accueillir et de partager avec vous notre passion pour le sport et la vie en général.

Pour plus d’informations sur nos activités ou pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.