Foot Adapté Jeunes handisport : MCH Montpellier Club Handisport

A la découverte du football autrement !

Le MCH Montpellier Club Handisport propose une activité Foot adapté jeunes handisport spécialement conçue pour les enfants et adolescents en situation de handicap physique ou mental.

Au programme :

• Apprentissage des règles et techniques de base du football dans un environnement adapté et bienveillant.
  • Développement des capacités motrices, physiques et cognitives des jeunes participants.
  • Favorisation du travail en équipe, de la coopération et du fair-play.
  • Moments de partage et de convivialité pour s’amuser et se dépasser entre pairs.

Foot adapté jeunes handisportEncadrement de qualité :

L’activité est encadrée par des éducateurs sportifs diplômés et expérimentés, soucieux de l’épanouissement et du bien-être de chaque jeune.

Informations pratiques :

• Public: Enfants et adolescents de 8 à 17 ans en situation de handicap physique ou mental.
  • Horaires: Vendredi de 18h à 19h
  • Lieu: Gymnase de Propara, Montpellier Euromédecine

Le MCH Montpellier Club Handisport est fier de proposer cette activité inclusive et conviviale, qui permet aux jeunes en situation de handicap de s’épanouir à travers la pratique du football.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !