Bienvenue au Montpellier Club Handisport, où nous proposons des activités physiques adaptées aux personnes en situation de handicap, qu’il soit physique ou sensoriel dont la gym douce handisport. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un espace inclusif où chacun peut pratiquer une activité physique à son rythme et selon ses capacités.

Gym douce handisportParmi nos activités, nous proposons de la gym douce handisport adaptée, une pratique qui vise à améliorer la mobilité, la souplesse et la force musculaire, tout en respectant les limites de chacun. La gym douce adaptée est une activité idéale pour les personnes qui souhaitent entretenir leur forme physique et leur santé, tout en douceur.

Nos séances de gym douce handisport adaptée ont lieu au gymnase de Propara, un espace spacieux et lumineux, équipé de tout le matériel nécessaire à la pratique de l’activité. Nous proposons deux créneaux horaires pour permettre à chacun de trouver la séance qui lui convient le mieux :

• Le lundi de 17h à 18h15
  • Le lundi de 18h15 à 19h30

Nos séances sont encadrées par des professionnels diplômés et expérimentés dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap. Ils sont à l’écoute des besoins et des attentes de chacun, et proposent des exercices adaptés aux capacités de chaque participant.

La gym douce handisport adaptée est une activité accessible à tous, quel que soit le type de handicap. Nous avons à cœur de proposer des séances inclusives, où chacun peut se sentir à sa place et pratiquer l’activité en toute confiance. Nous adaptons les exercices en fonction des besoins de chacun, et proposons des variations pour permettre à chacun de progresser à son rythme.

Si vous êtes intéressé par la gym douce adaptée, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous accueillir lors d’une séance d’essai gratuite.

Rejoignez-nous au Montpellier Club Handisport, et découvrez une activité physique adaptée qui vous permettra de vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête. Nous avons hâte de vous rencontrer !