Handbike handisportDécouvrez le cyclisme autrement avec le handbike handisport !

Le MCH Montpellier Club Handisport est heureux de vous proposer une activité Handbike Handisport accessible à tous, quel que soit votre handicap.

Le cyclisme handisport, également connu sous le nom de paracyclisme, est une discipline sportive dérivée du cyclisme classique. Elle permet aux personnes en situation de handicap de pratiquer ce sport en s’adaptant à leurs capacités et besoins spécifiques.

Au MCH Montpellier Club Handisport, nous proposons :

• Un encadrement de qualité par des éducateurs sportifs diplômés et expérimentés, soucieux de votre sécurité et de votre progression.
  • Un matériel adapté à tous les types de handicaps, pour que vous puissiez profiter pleinement de l’activité.
  • Des parcours variés et sécurisés dans les environs de Montpellier, pour tous les niveaux.
  • Des moments de convivialité et de partage entre sportifs, pour le plaisir de pratiquer une activité physique en plein air.

Que vous soyez débutant ou confirmé, le MCH Montpellier Club Handisport a une formule adaptée à vos besoins.

Informations pratiques :

• Public : Adultes et adolescents en situation de handicap physique ou sensoriel.
  • Horaires : Un samedi sur deux de 10h à midi et un dimanche par mois de 10h à 17h environ (à préciser)
  • Lieu : Aux alentours de Montpellier (lieu exact à définir)
  • Repas : Tiré du sac

Le MCH Montpellier Club Handisport est fier de promouvoir le sport pour tous et de vous permettre de découvrir les plaisirs du cyclisme handisport.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et vivre une expérience sportive unique !