Kayak handisport

Découvrez les plaisirs de la glisse en mer, Kayak handisport !

Le MCH Montpellier Club Handisport est heureux de vous proposer une activité Canoë Kayak handisport accessible à tous, quel que soit votre handicap.

En partenariat avec le club de Kayak du Grau du Roi, nous vous proposons de naviguer en mer sur des embarcations adaptées à vos besoins.

Au programme :

• Apprentissage des techniques de base du canoë-kayak dans un environnement sécurisé et adapté.
  • Découverte de la faune et de la flore des milieux marins.
  • Moments de détente et de convivialité en pleine nature.

Que vous soyez débutant ou confirmé, le MCH Montpellier Club Handisport a une formule adaptée à vos besoins.

Informations pratiques :

• Public: Adultes et adolescents en situation de handicap physique ou sensoriel.
  • Période d’activité: D’avril à mi-octobre, avec 3 cycles de 4 sorties. Possibilité de sorties à la journée de temps en temps.
  • Lieu: Grau du Roi
  • Horaires: A définir en fonction des marées et des conditions météorologiques
  • Repas: Tiré du sac
  • Information importante: Nécessité de savoir nager en me
  •

Le MCH Montpellier Club Handisport est fier de vous faire découvrir les bienfaits du canoë-kayak en mer.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et vivre une expérience sportive unique !