Découvrez les plaisirs de la natation handisport en milieu aquatique adapté !

Le MCH Montpellier Club Handisport est heureux de vous proposer une activité Natation Handisport Adaptée accessible à tous, quel que soit votre handicap.

La natation est une activité ludique, bénéfique pour la santé et le bien-être, particulièrement adaptée aux personnes en situation de handicap. Elle permet de développer la motricité, la coordination, l’endurance et la force musculaire en douceur, tout en profitant des bienfaits de l’eau.

Au MCH Montpellier Club Handisport, nous proposons des cours de natation adaptés à vos besoins et à vos envies :

• Adultes Grand Handi : le mardi de 13h30 à 15h30 et de 15h30 à 16h30 à la piscine de Propara, sur Montpellier Euromédecine.
  • Enfants/Initiation : le jeudi de 18h à 19h et le samedi de 10h à 12h et de 13h à 16h à Propara.
  • Nageur Autonome : le mercredi de 20h à 21h à la piscine Jarrousse (ex La Motte Rouge) sur Montpellier.
  • Nageur Autonome : le mercredi de 18h à 19h à la piscine Les Néréides à Lattes.
  • Nageur Autonome : le mardi de 17h à 18h à la piscine Amphitrite à Saint Jean de Védas.

Que vous soyez débutant ou confirmé, nos encadrants qualifiés et expérimentés vous accompagneront dans votre progression et vous aideront à atteindre vos objectifs.

Informations pratiques :

• Public : Adultes et enfants en situation de handicap physique ou mental.
  • Horaires : Voir ci-dessus les différents créneaux horaires.
  • Lieux : Piscine de Propara (Montpellier Euromédecine), Piscine Jarrousse (Montpellier), Piscine Les Néréides (Lattes), Piscine Amphitrite (Saint Jean de Védas).
  • Matériel : Le matériel adapté (planches, frites, etc.) est mis à votre disposition.

Le MCH Montpellier Club Handisport est fier de vous proposer cette activité inclusive et conviviale, qui vous permettra de profiter pleinement des bienfaits de la natation.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et vivre une expérience sportive unique !