Sculptez votre corps et développez votre force avec le renforcement musculaire handisport !

Le MCH Montpellier Club Handisport vous propose une activité de renforcement musculaire handisport conçue pour répondre aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap.

Renforcement musculaire handisportAu programme :

• Des exercices de musculation complets et individualisés encadrés par un entraineur diplômé et expérimenté, qui prend en compte vos capacités et vos objectifs.
  • Un renforcement musculaire ciblé de tous les groupes musculaires, pour améliorer votre force, votre endurance et votre tonus musculaire.
  • Des exercices adaptés à vos besoins et à vos envies, que vous soyez débutant ou confirmé.
  • Des moments de convivialité et de partage dans une ambiance motivante et encourageante.

Que vous souhaitiez améliorer votre condition physique, retrouver votre mobilité ou tout simplement vous défouler, le Renforcement Musculaire Handisport Adapté vous permettra de progresser à votre rythme et d’atteindre vos objectifs.

Informations pratiques :

• Public: Adultes et adolescents en situation de handicap physique ou mental.
  • Horaires: Deux créneaux horaires disponibles : le vendredi de 14h à 15h et de 16h à 17h.
  • Lieu: Gymnase de Propara, Montpellier Euromédecine
  • Matériel: Des poids élastiques et autres accessoires sont mis à votre disposition.

Le MCH Montpellier Club Handisport est fier de vous proposer cette activité inclusive et conviviale, qui vous permettra de vous surpasser et de booster votre confiance en soi.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et découvrir les bienfaits de la Musculation Adaptée !