Tennis de table Handisport

Envie de pratiquer une activité sportive à la fois ludique et stimulante, tennis de table handisport ?

Le MCH Montpellier Club Handisport vous invite à découvrir le tennis de table handisport adapté, une discipline accessible à tous, valides et personnes en situation de handicap.

Un sport pour tous

Que vous soyez débutant ou pongiste confirmé, le tennis de table adapté s’adresse à tous. Cette discipline favorise l’échange, le dépassement de soi et le plaisir de jouer dans une ambiance conviviale.

Au MCH, pratiquez le tennis de table adapté avec un robot lanceur de balles !

Notre club s’est équipé d’un tout nouveau robot lanceur de balles pour vous permettre de perfectionner vos gestes avec précision et régularité. Cet outil innovant vous permettra de :

• Travailler votre technique en solo ou en groupe
  • Améliorer votre coordination et votre réactivité
  • Développer votre concentration et votre mental
  • Progresser à votre rythme et selon vos objectifs

Des créneaux adaptés à vos disponibilités

Le MCH Montpellier Club Handisport met à votre disposition deux créneaux horaires pour le pratiquer :

• Mardi de 18h à 19h30
  • Jeudi de 17h30 à 19h

Rejoignez-nous et découvrez les bienfaits du tennis de table adapté !

Le tennis de table adapté, c’est :

• Un sport complet qui renforce le corps et l’esprit
  • Un moment de partage et de convivialité entre personnes valides et en situation de handicap
  • Un loisir accessible à tous, quel que soit votre niveau
  • Une source de bien-être et de plaisir

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour vous inscrire à une séance de découverte.

Le MCH Montpellier Club Handisport est impatient de vous accueillir et de vous faire vivre l’expérience unique du tennis de table adapté !