Le MCH Montpellier Club Handisport est heureux de vous proposer une activité Plongée Adaptée accessible aux personnes en situation de handicap physique et/ou sensoriel.

Grâce à la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-marins (FFESSM) et à notre encadrement qualifié, vous pourrez explorer les fonds marins en toute sécurité et vivre une expérience unique.

Au programme :

• Apprentissage des techniques de plongée adaptées à vos besoins dans un environnement sécurisé.
  • Découverte de la faune et de la flore sous-marines dans des zones de profondeurs adaptées à vos capacités.
  • Moments de partage et de convivialité entre plongeurs handicapés et valides.

Que vous soyez débutant ou confirmé, le MCH Montpellier Club Handisport a une formule adaptée à vos besoins.

Informations pratiques :

• Public: Adultes et adolescents en situation de handicap physique et/ou sensoriel.
  • Horaires:
    • Un entraînement par mois en piscine le mercredi de 18h à 19h à la piscine de Lattes.
    • Une sortie en milieu naturel tous les samedis d’été (moyennant un léger supplément).
  • Partenaire: Club Odyssée de Sète (https://www.odyssee-sub.org/espace-adherents/supports-de-cours/)
  • Matériel: Le matériel adapté (combinaison, gilet, etc.) est mis à votre disposition.
  •

Le MCH Montpellier Club Handisport est fier de vous faire découvrir les plaisirs de la plongée adaptée et de vous permettre de vivre une aventure extraordinaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et plonger dans un univers fascinant !